Eastern Lightning

Le PCC est devenu un Groupe de terrorisme d’État violent | Official Blog – The Church of Almighty God

发表评论

Le PCC est devenu un Groupe de terrorisme d’État violent | Official Blog – The Church of Almighty God.

Le PCC est devenu un Groupe de terrorisme d’État violent

par Wang Lu

(de Chine)

Après que le PCC a créé le cas Shandong Zhaoyuan et a préparé l’opinion publique pour sa répression globale de l’Église du Dieu Tout-Puissant, il a mobilisé des policiers armés et des troupes régulières pour arrêter les chrétiens de l’Église du Dieu Tout-Puissant et toutes les églises clandestines. Le 16 juin, le PCC a lancé une campagne nationale spéciale, la « bataille de cent jours, » pour s’occuper de l’Église du Dieu Tout-Puissant. En outre, il a utilisé des dizaines de millions de yuans pour récompenser les unités, individus et informateurs aux exploits exceptionnels, amenant l’ensemble de la nation à mener une guerre populaire de signalement et d’arrestation des Chrétiens de l’Église. En juillet, le PCC a décidé que l’Église du Dieu Tout-Puissant était une secte et a légiféré pour la punir. En août, le PCC a mobilisé la police armée et des troupes régulières pour annihiler entièrement les Chrétiens de l’Église, réprimant l’Église de manière écrasante dans tout le pays.

Selon les initiés du PCC, le 15 juillet 2014, une conférence spéciale sur la répression de l’Église du Dieu Tout-Puissant a eu lieu dans le Grand Hall du Peuple, dans la Province de Wenzhou, Zhejiang. De hauts fonctionnaires du PCC figuraient parmi les participants, tels que le chef d’état-major du département logistique de la région militaire de Nankin, le commandant du département logistique de la région militaire de Nankin, le directeur du Bureau du représentant militaire de Shanghai, le Vice Maire de Wenzhou City (en charge des armées) et le Secrétaire général de la ville de Wenzhou ; il y avait également des représentants, tels que du personnel du quartier-général de la garnison de la sous-zone militaire, la police armée, la police de la circulation, les forces de réserve (militaires à la retraite) de Wenzhou et les garde-frontières. Il y avait plus de 300 personnes en tout. La Conférence a déclaré que le Comité Central avait déterminé que l’« Église du Dieu Tout-Puissant » était une secte via législation et avait décidé de mener une action spéciale pour réprimer l’Église, visant à l’éradiquer totalement. Après la conférence, les ministères du gouvernement du Zhejiang à tous les niveaux ont agi de concert pour organiser secrètement une action spéciale d’arrestation des Chrétiens de l’Église. Ils ont envoyé plus de 3 000 réservistes pour aider le comité des résidents à interroger le public sur ses croyances religieuses, par le biais de porte-à-porte, de vérification des cartes de séjour et en bavardant avec les habitants. Pendant ce temps, des policiers armés et des policiers en civil étaient déployés dans les rues pour surveiller les personnes suspectes. Certains ont agi comme des étrangers pour approcher les personnes suspectes en demandant leur chemin, et certains se sont déguisés en mendiants pour suivre successivement les personnes suspectes.

En août, le PCC a envoyé successivement quelques troupes de polices armées pour attendre dans divers endroits de la ville de Wenzhou, Province de Zhejiang : Le 18 août, il déploya 1 000 policiers armés à Longwan ; le 20, il en envoya 800 à Cangnan ; le 23, il en envoya 500 au camp militaire local de Ruian ; le 25, il en déploya 1 100 à Shatou Town de Yongjia ; et le 26, il en envoya 600 à Yueqing. En septembre, le PCC envoyait des troupes régulières importantes dans diverses régions de la Province du Zhejiang : tout d’abord, il envoya plus de 3 000 soldats au sol de la première brigade de la première division de la première armée chinoise à Pékin pour être stationné à Cangnan ; deuxièmement, il envoya plus de 2 000 soldats de chars avec plus de 20 chars de la troisième division de la région militaire de Shenyang à Pingyang, Wenzhou ; troisièmement, il envoya plus de 2 000 agents et soldats et plus de 10 porteurs de missiles d’une brigade de la Force de la deuxième artillerie de Shanxi à Cangnan ; quatrièmement, il envoya 2 700 soldats de marine à l’île Nanji de Pingyang ; cinquièmement, il envoya plus de 5 000 soldats d’infanterie d’une division de l’IIIe armée chinois de Qingtian ; sixièmement, il envoya 87 soldats au sol de choix avec plus de 10 véhicules à Wenzhou. Cette fois, le PCC a mobilisé des policiers armés et des troupes régulières dans la Province du Zhejiang sur grande échelle, juste dans le but d’arrêter les Chrétiens de l’Église du Dieu Tout-Puissant. Une action unie a commencé dans la Province du Zhejiang, et une semaine d’arrestation a commencé à partir du 28 septembre. En outre, en liaison avec les arrestations et l’annihilation, le gouvernement de PCC n’a reculé devant aucune dépense pour construire trois grandes prisons près de Quzhou, Jinhua et Longhushan dans la Province de Zhejiang. De cette série de mesures d’arrestation et d’annihilation, il est évident que : Cette fois, le gouvernement du PCC a prémédité depuis longtemps de persécuter cruellement et de réprimer de manière sanglante les Chrétiens de l’Église du Dieu Tout-Puissant ; l’échelle est si grande, la force si puissante et les moyens si malveillants, que cela va même plus loin que la répression de la grève des étudiants du 4 juin. Le PCC a même mobilisé des troupes régulières et des policiers armés afin de réprimer et d’annihiler un groupe de Chrétiens sans défense, dans le but d’exterminer tous les croyants en Dieu. Cela montre que le PCC est plus brutal que les fascistes. On ne saurait trop insister sur le fait que le PCC est le groupe terroriste le plus dangereux et le plus violent et malveillant du monde.

Dans le monde d’aujourd’hui, la croyance religieuse est reconnue et acceptée depuis longtemps et est devenue une valeur universelle. Tout comme le dit la Déclaration universelle des droits de l’homme : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. ; ce droit implique… la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, de pratiquer et propager sa religion ou sa croyance par le culte, l’enseignement, les rites et la célébration. » Toutefois, le gouvernement du PCC est si maléfique et sans vergogne qu’en allant à l’encontre de la DUDH, il réprime frénétiquement et supprime l’Église du Dieu Tout-Puissant tout en proclamant partout la « liberté de religion ». Non seulement il lance une campagne nationale spéciale, la « Bataille de cent jours, » pour punir l’Église et inciter l’ensemble de la nation à persécuter les Chrétiens de l’Église, mais il mobilise également des troupes importantes pour réprimer et anéantir l’Église et arrêter et persécuter les Chrétiens, dans une tentative de destruction de l’œuvre de Dieu. Certaines personnes pourraient se demander, « le PCC fait grand cas de réprimer sévèrement l’Église du Dieu Tout-Puissant et il utilise même des policiers armés et des troupes régulières pour réprimer et anéantir les Chrétiens sans défense. Pourquoi ? »

En fait, il n’est pas difficile de répondre à cette question. C’est parce que depuis que le dernier Christ, Dieu tout-puissant, est apparu et travaille en Chine par son incarnation, il a exprimé des millions de mots, éclairant tous les mystères, tels que les mystères cachés dans la Bible, le plan de gestion sur six mille ans de Dieu, comment Dieu terminera l’ère à l’avenir, et la destination future de l’humanité, de sorte que les cœurs du peuple chinois sont réveillés. Par la parole de Dieu, beaucoup de gens trouvent la vérité, voient le soleil de la justice et l’apparition de la vraie lumière, et voient l’espoir de l’humanité qui est sauvée. Ils abandonnent tous l’obscurité pour la lumière et retournent au vrai Dieu de la création. Le PCC voit que la parole de Dieu Tout-puissant est si puissante qu’une fois que les gens la comprennent et la saisissent, il ne peut plus les tromper ou les corrompre. Et malgré les lavages de cerveau, la torture et l’emprisonnement qu’il peut leur infliger, il ne peut pas changer leur détermination à croire en Dieu. Le PCC a donc très peur que les gens écoutent la parole de Dieu Tout-puissant et craint que tous les gens suivent le vrai Dieu et le rejettent, menaçant par la même son gouvernement dictatorial. C’est ce qu’il craint le plus. Par conséquent, afin de contrôler le peuple chinois pour toujours, le PCC dirige tous ses efforts vers une attaque frénétique. Il lance une campagne nationale d’arrestation et de suppression complète des Chrétiens de l’Église du Dieu Tout-puissant, dans une tentative d’extermination du peuple de l’Église élu de Dieu et d’abolition et de désintégration entière à l’église. C’est la raison pour laquelle le PCC persécute frénétiquement l’Église du Dieu Tout-puissant.

La vraie voie a toujours été persécutée, ceci est un fait universellement reconnu. Toutefois, dans l’histoire, seule la Chine mobilise l’armée et la police armée pour anéantir entièrement des Chrétiens sans défense. Cela montre à quel point la PCC est maléfique et réactionnaire ! Bien que le PCC ne fasse que persécuter l’Église du Dieu Tout-puissant, l’œuvre du Dieu Tout-puissant n’est pas entravée le moins du monde du fait des persécutions du PCC, car ce que Dieu accomplira ne peut être empêché par quiconque ou par quelque force que ce soit. Pendant seulement vingt ans, le travail d’évangélisation de Dieu Tout-puissant a surmonté diverses oppressions et s’est propagé en Chine continentale à grande échelle, conduisant des millions de gens à revenir devant Dieu Tout-puissant les uns après les autres. À présent, l’évangile du royaume de Dieu Tout-puissant s’étend à tous les autres pays et régions avec une force extraordinaire. Des églises du Dieu Tout-puissant ont été fondées dans de nombreux pays et régions, comme la Corée, les USA, le Canada, le Japon, Taiwan, Macao et Hong Kong ; la parole de Dieu Tout-puissant a été publiée dans les médias et sur de grands sites Internet à l’étranger ; les vidéos de témoignage du peuple élu de Dieu de l’Église, souffrant les persécutions du gouvernement du PCC, ont été transférées vers ces grands sites Internet étrangers. C’est la sagesse et la toute-puissance de Dieu, et c’est même le signe que l’œuvre de Dieu est couronnée de succès.

Le PCC maléfique est contraire aux principes de justice et agit contre le Ciel. Pour transformer la Chine en une région sans Dieu et contrôler et asservir le peuple chinois pour toujours, il utilise non seulement la machination, le mensonge, la tromperie, etc. pour les induire et les inciter à mener une guerre populaire, s’opposant ouvertement à Dieu, mais mobilise aussi des troupes régulières nationales à grande échelle pour anéantir l’Église du Dieu Tout-puissant, déclenchant une marée maléfique de répression frénétique et d’arrestations arbitraires des Chrétiens dans tout le pays et poussant le peuple chinois proche de la mort. Le PCC maléfique est vraiment un groupe terroriste violent qui trompe le public pour affirmer sa réputation ! Il est connu de tous que l’armée d’un pays défend la patrie et sert le peuple. Cependant, l’armée du PCC ne remplit pas son rôle de protection de la sécurité des personnes, mais devient au contraire le bourreau qui réprime et annihile les Chrétiens innocents et supprime et persécute le peuple. Cela suffit pour montrer que le PCC est en substance maléfique, réactionnaire et diabolique ! Il mérite vraiment d’être maudit ! Avec le recul, les Juifs il y a deux mille ans ont cloué Jésus sur la croix et ont commis un péché monstrueux, provoquant la disposition de Dieu, et ont été punis par Dieu, toute la race subissant une misère sans précédent avec la destruction de leur nation. Aujourd’hui, le PCC maléfique et le peuple chinois ensemble résistent Dieu. Leur mauvaise action a déjà suscité colère de Dieu. Comment le PCC peut-il échapper à sa destinée d’être détruit ? Comment la nation chinoise peut-elle échapper à l’extinction ?

[Almighty God][Eastern Lightning][The Church of Almighty God]

The Church of Almighty God came into being because of the work of the returned Lord Jesus—the end-time Christ, “Almighty God”—in China, and it isn’t established by any person. Christ is the truth, the way, and the life. After reading God’s expression, you will see that God has appeared.

Website: http://www.holyspiritspeaks.org/

YouTube: https://www.youtube.com/godfootstepsen

Facebook: https://www.facebook.com/godfootstepsen

Twitter: https://twitter.com/churchAlmighty

Blog: http://en.blog.hidden-advent.org/

Forum: https://www.godfootsteps.org/eforums/

Email: info@kingdomsalvation.org

发表评论

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / 更改 )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / 更改 )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / 更改 )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / 更改 )

Connecting to %s